TARIFS DU TENNIS CLUB DE MASEVAUX

COTISATIONS 2019/2020

Le 31 août la saison 2018/2019 se termine , suite à modification de la FFT.
Afin de nous permettre d’effectuer le renouvellement de votre licence 2020, prenant effet à compter du 01/09/19, veuillez trouver ci-dessous les tarifs pour la saison allant du 01/09/19 au 31/08/20

COTISATIONS A L'ANNEE

Adulte: 125euros

Couple: 190euros

Jeune (-16ans): 75euros

Lycéens, Etudiants: 95euros

COTISATIONS HIVER

Pour les membres extérieurs en possession obligatoirement de la licence FFT

Du 15/10/19 au 31/03/20 Salle couverte - Eclairage inclus

Adulte : 90 euros

Couple : 145 euros

Jeune (18ans) : 75 euros

LA COTISATION A L'ANNEE PERMET L'ACCES:

A la salle de tennis couverte de Masevaux

Aux deux courts extérieurs de Masevaux

POUR INFORMATION

Sont compris dans le montant de la cotisation:

Le coût de la licence à la F.F.T qui est de 29 euros pour un adulte et de 20 euros pour un jeune, ainsi que l'éclairage de la salle.
L'attestation de licence vous sera envoyée directement par la F.F.T, soit par e-mail, sms ou mms.

Pour les nouveaux membres, veuillez nous indiquer impérativement votre adresse e-mail ou numéro de portable.
Possibilité de paiement en deux fois, chèque établi à l'inscription (encaissement du 2ème chèque courant janvier ).

Au plaisir de vous rencontrer prochainement, le comité vous présente ses salutations les plus sportives.

NOTA: caution clé pour accès salle et courts extérieurs: 20euros (permettant également l'accès aux WC extérieurs du club-house). Réservations des créneaux horaires directement sur notre site internet , tennisclubdeladoller.fr